nouveau sur le forum!

Pour parler de rien ou refaire le monde !

nouveau sur le forum!

Messagepar mika » 16 Juil 2014, 11:14

bonjour à tous!!

je me présente mika je suis de Grenoble!
possédant un petit pied à terre proche du planolet je souhaiterai me mettre au vtt descente ou rando!!!

je suis un adepte des sensations j'ai fait du rallye auto pendant 6 ans ,puis je m'étais mis au vtt rando surtout dans le Vercors mais tout seul je me suis un peu lassé!

maintenant je fais de la course à pied mais bon les sensations de vitesse me manquent!!(enfin là suis en stand bye, une vertebre m'a lachée :-) )

c'est pour ca que je souhaiterai me remettre au vtt de descente ou rando mais en chartreuse et pourquoi pas adhérer à un club!!!

alors j'attends vos conseils pour mes futures montures et pour tout le reste connaissant que très peu la chartreuse!

bonne journée à vous

mika
mika

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 16 Juil 2014, 11:08

Re: nouveau sur le forum!

Messagepar gdv » 18 Juil 2014, 09:31

Salut Mika,
bienvenue sur le forum,
si tu as lu un peu les sujets, tu as dû voir que les personnes qui interviennent sur le forum font plutôt des sorties rando ou compet orientées cross country que de la descente. Même si ça fait quelque temps que nous en n'avons pas fait, l'idée du forum est de mettre un post quand on part faire une sortie et ensuite vient qui veut, l'idée étant de favoriser les sorties à plusieurs.
Niveau géographique nous sommes du Fontanil, Miribel les échelles, Pommiers la placette, Apprieu, Vourey, donc plutôt du coté Voiron par rapport à Grenoble.
Certains sont licenciés au VTT Chartreuse (S tjoseph de rivière) http://www.vttchartreuse.fr/?q=accueil
et si tu es intéressé par la descente, il y a pas mal de descendeurs au club mais qui ne sont pas sur ce forum, je crois qu'ils échangent plus via Facebook mais je ne peux pas t'en dire bien plus.
Voilà sinon y'a de quoi faire niveau balade en chartreuse et tu as moins de chance de tomber en panne d'eau comparé au Vercors :lol:
Allez ptetre à un de ces quatre
gdv

Message(s) : 601
Inscrit(e) le : 29 Jan 2012, 11:00

Retour vers Bla Bla