Aucun encadrant de l'école de VTT !

Pour parler de rien ou refaire le monde !

Aucun encadrant de l'école de VTT !

Messagepar ZP73 » 26 Avr 2015, 19:12

Bonjour,

Ce samedi 25 Avril 2015, les parents se sont retrouvés fort seuls sur le site des grottes de Saint Joseph... Aucun encadrant de l'école de VTT !
Des parents se rendent alors sur Les Echelles, au Menuet, la rumeur voulant que le cours ait été déplacé là... Aucun encadrant de l'école de VTT !
Les enfants, environ huit, ont donc passé l'après-midi de samedi sur le spot de Saint Jo... Sans encadrant de l'école de VTT !

Je ne sais pas ce qu'il en est côté assurance du club en cas d'accident sur des situations de ce genre.
Par contre, pour ce qui est du niveau de la communication, je viens de faire le tour du site, et il n'y a rien concernant samedi.
J'ai aussi fait le tour du forum, et il n'y a rien concernant samedi. J'ai quand même trouvé un post pour une assemblée du club...
Je viens de passer en revue les mails reçus, et il n'y a rien concernant samedi. Tiens... Un mail pour l'achat de Tshirt.

Samedi, je n'étais pas le seul parent mécontent, et j'invite les autres parents, qui l'étaient aussi, à s'exprimer.

Sinon, je souhaite que ce message ne soit pas mal pris... Il est à but constructif.
Car pour le reste, je suis assez content de l'école de VTT et des encadrants que j'ai rencontrés, et avec lesquels j'ai pu discuter.

Bonne soirée à toutes et à tous, et à samedi prochain au site des grottes de Saint Joseph.
zP
ZP73

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 26 Avr 2015, 18:50

Re: Aucun encadrant de l'école de VTT !

Messagepar Maman » 26 Avr 2015, 21:35

Oui oui, faut être constructif!!
Samedi matin les garçons n'ont vu personne de l'école de VTT sur le site du Menuet, ils y ont pourtant passé une bonne partie de la matinée, et croiser une personne de l'école aurait peut-être évité ce loupé. Aucun moniteur n'était présent pour le balisage?

En fait j'aimerais bien avoir un référent, un contact identifié qui donne l'info, pas forcément pour le harceler au téléphone chaque vendredi soir, mais pour savoir vers qui se tourner quand on n'a pas l'info.
Vendredi soir sur le forum je posait déjà la question du cours du lendemain, une réponse de trois mots aurait suffi.
Et puis, j'ai une question bête, mais qui s'occupe de l'école de VTT? :?:
Maman

Message(s) : 36
Inscrit(e) le : 04 Jan 2015, 21:51

Messagepar parents » 01 Mai 2015, 23:18

Bonsoir à tous,
pas de nouvelle pour le cours de demain, espérons que le disfonctionnement de samedi dernier ne se reproduise pas. En effet une page sur laquelle les parents pourraient consulter les infos de dernières minutes sur l'organisation ou un trombinoscope, un organigramme un numéro de référent ou autre si quelqu'un a d'autres idées peu importe l'essentiel c'est d'avoir une réflexion sur la chose. En lisant les messages j'ai appris une chose c'est qu'il y avait une réunion chaque 1er vendredi de chaque mois, comme quoi la communication est la base de beaucoup de choses.
L'école de VTT est un formidable vivier pour la compétition, la participation dans l'organisation d'évènements.......ce qui créerait du dynamisme et responsabiliserait les adhérents.
C'était simplement des observations et non des critiques, des jérémiades d'une personne de mauvaise humeur car on peut toujours améliorer l'existant.
A demain sur le terrain de Saint Joseph.
Bonne soirée
parents

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 26 Avr 2015, 17:22

Messagepar gdv » 02 Mai 2015, 08:47

bonjour,

j'ai alerté le bureau du club sur ces points et ce post en particulier, j'ai aussi alerté Francis, j'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre rapidement et que toutes ces interrogations seront éclaircies.
Pour info, la prochaine réunion devrait avoir lieu non pas le premier vendredi du mois mais le 22 mai cette fois ci (une fois n'est pas coutume)
on reconfirmera ça avec le lieu l'heure et l'ordre du jour par mail et sur la page web du club "http://www.vttchartreuse.fr/?q=accueil"
j'espère que tout ira bien pour cet aprem
Cordialement
gdv

Message(s) : 601
Inscrit(e) le : 29 Jan 2012, 11:00

Messagepar francis » 02 Mai 2015, 10:32

Bonjour,

J’ai constaté samedi dernier que les mails que j’envoie sur la liste du club, n’arrivent plus à tous, je ne sais pas pourquoi. Le dernier qui est arrivé c’est celui de Guillaume que j’avais autorisé à diffuser sur la liste générale.

Sans chercher à me disculper, j’ai tous les mails envoyés depuis des semaines pour passer des informations de toute nature sur l’école de VTT à la disposition de tous.
Programme des séances, changements de lieu, stages d'été… 4 avec celui de jeudi dernier.
Le dernier que j’ai envoyé jeudi, n’est pas arrivé aussi. J’ai passé deux heures hier pour comprendre pourquoi, je n’ai aucune explication. J’ai mis ce matin un post sur le site pour informer les adhérents.
Le webmaster me dit que la liste a été modifié, par qui, il recherche pourquoi cela ne fonctionne pas?

J’ai prévu des sorties pour agrémenter et améliorer les séances dans les prochaines semaines, ces infos sont sur le site, mais si aucun mail n’arrive, je comprends les remarques.
francis

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 18 Déc 2012, 18:16

Retour vers Bla Bla