passage des bikers

Pour parler de rien ou refaire le monde !

passage des bikers

Messagepar 123456 » 04 Nov 2016, 19:30

Bonjour, je trouve dommage des ne pas passer les bikers car le mauvais temps est annoncé.
Nous aurions très bien pu passer les bikers sous la pluie même si nous annulions la fin de séance!
Et je trouve également dommage que la décision d'annuler la séance a été pris non pas par les adhérents du club mais juste par ses dirigeants!
123456

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 04 Nov 2016, 19:23

Re: passage des bikers

Messagepar Maman » 06 Nov 2016, 22:05

Coucou 123456! (avec 7,8 et 9, ça faisait trop long??? :D )

Tu as raison c'est bien dommage, mais je pense que la météo annoncée laissait présager un terrain dangereux et une séance sans plaisir.
Sans oublier les risques de bobos qui font toujours réfléchir les dirigeants deux fois quand il s'agit de nos têtes blondes adhérentes.
Vous passer au nettoyeur haute pression est une chose, recoudre ou plâtrer... il était plus sage de s'abstenir, surtout pour les plus jeunes.

Par contre une date en octobre était-elle possible, nous avons eu un bel automne.
Ce n'est que partie remise, et tu auras ton Piou-piou avec le retour des beaux jours!!

Au fait, es-tu allé te défouler sur ton vélo hier après-midi??? :lol:
N'hésite pas à proposer des sorties le we si le temps le permet, il y aura toujours un ou deux p'tits gars pour t'accompagner, avec un nettoyage haute pression collectif au retour!! :clap:
Maman

Message(s) : 36
Inscrit(e) le : 04 Jan 2015, 21:51

Messagepar gdv » 07 Nov 2016, 09:44

Bonjour,

effectivement on a longuement hésité sur le maintien ou l'annulation de cette après midi, je comprends que certains soient déçus mais comme dit maman il y a l'aspect risques liés à la pratique dans ces conditions (quand on est adulte on prend ses responsabilités y'a pas de soucis mais là pour les jeunes et notamment les plus petits on ne peut pas se le permettre en tant que responsables). il y a aussi l'aspect plaisir de pratiquer qui n'aurait sans doute pas vraiment été là pour beaucoup (même si certains s'en seraient accommodés sans soucis :D ), bref on a pensé aussi que beaucoup ne seraient sans doute pas venus ce qui est un peu dommage pour une sortie de fin de saison qu'on aurait espéré conviviale. Tout cela a fait qu'on a préféré annuler.
je crois qu'initialement la date était bien prévue en octobre mais celle ci à dû être reporté pour je ne sais plus quelle raison (on peut en discuter avec Jean luc). Bon je pense que ça aura servi de leçon et l'année prochaine on s'y prendra plus tôt dans le calendrier..

allez, comme dit maman ce n'est que partie remise, mon fils aussi était déçu....

Et pour les sorties le weekend, n'hésitez pas à utiliser le forum, là on est en train de mettre en place un groupe adulte ce serait bien si un groupe ado arrivait à tourner aussi !!!
gdv

Message(s) : 601
Inscrit(e) le : 29 Jan 2012, 11:00

Messagepar gdv » 07 Nov 2016, 10:48

la réponse de notre président :

"Dans une association il y a des décisions à prendre par ces dirigeants au nom du collectif et c'est ce que les dirigeants ont fait vendredi 04.
Par cette décision d'annuler la séance de samedi 05 pour les raisons de prévisions de mauvaises météo , l'association a rempli son rôle de protection et d’encadrement des activités proposées en respectant les principes de sécurité.
il était aussi important de prendre une décision le vendredi pour dégager les créneaux horaires avec les encadrants.

Comme évoqué sur le forum par un parent, pour les plus jeunes de vététistes , pratiquer par mauvais temps est à la limite dangereux.

VTT signifie : vélo tout terrain et non vélo tout temps...surtout pour les plus jeunes

en conclusion: la décision d'annuler la séance de samedi 05 11 a été prise dans l'intérêt de tous.

Jean Luc TREVISAN"
gdv

Message(s) : 601
Inscrit(e) le : 29 Jan 2012, 11:00

Messagepar Nico » 25 Nov 2016, 03:14

1 2 3 soleil
Ok je sors :lol:
Nico

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 25 Fév 2012, 22:49

Retour vers Bla Bla