Sortie Col des Milles

Pour faire des sorties tous ensemble !

Sortie Col des Milles

Messagepar rstephane » 13 Nov 2018, 12:49

Bonjour à tous,

Le VTT Chartreuse (via Guillaume) prévoit une sortie pour faire la descente du Col des Milles en Chartreuse, ce Dimanche* 18 Novembre, une sortie VTT pour les parents (mais aussi pour les enfants/ados).

Cette sortie est orienté "vtt descente", je ne connais pas la difficulté.
Il faudra des voitures en haut du Col et des voitures en bas pour remonter les vélos et rejoindre nos voitures.

Je laisse Guillaume prendre le relai pour donner plus d'info (date, horaire, difficulté/niveau requis, etc.).

A très bientôt,
Cdt
Stephane.

* On ne pourra pas Samedi 17 car plusieurs routes du plateau de chartreuse seront fermées à la circulation (gilets jaunes, manifestation contre la hausse du carburant).
rstephane

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 10 Oct 2018, 13:00

Re: Sortie Col des Milles

Messagepar gdv » 15 Nov 2018, 20:48

on en reparle à l'AG pour se caler une heure de rendez vous et s'organiser, ils annoncent grand beau dimanche pour le moment. Effectivement on partirait du col des milles martyrs, on peut faire une petite boucle là haut puis direction le bois du rocharey, pont de pierre chave, st roch, la traversée du bois des rochers de la garde avant de redescendre sur St joseph. Donc le profil est plutôt descendant mais avec quelques bonnes remontées quand même et des faux plats montant. Si des ados qui ont un peu l'habitude de rouler veulent venir, il n'y a pas de soucis.
Il faudra en effet s'organiser pour les voitures. donc si vous ne venez pas à l'ag mettez une réponse ici avec les infos suivantes : combien vous êtes,voiture oui/non , si oui pouvez vous transporter des personnes et ou des velo, combien ?
voilà tout, je remettrai un post samedi soir pour caler tout ça
à demain à l'ag
gdv

Message(s) : 601
Inscrit(e) le : 29 Jan 2012, 11:00

Retour vers Organisation de sorties